0
Passer au contenu
Lundi | Agence Créative
A PROPOS DE LUNDI
SERVICES
BOUTIQUE
PORTFOLIO
Photos
Reels
Études de cas
RESSOURCES
Maîtrisez-vous bien Instagram?
Atteignez vos objectifs
CONTACT
Lundi | Agence Créative
A PROPOS DE LUNDI
SERVICES
BOUTIQUE
PORTFOLIO
Photos
Reels
Études de cas
RESSOURCES
Maîtrisez-vous bien Instagram?
Atteignez vos objectifs
CONTACT
A PROPOS DE LUNDI
SERVICES
BOUTIQUE
Dossier : PORTFOLIO
Retour
Photos
Reels
Études de cas
Dossier : RESSOURCES
Retour
Maîtrisez-vous bien Instagram?
Atteignez vos objectifs
CONTACT
ARTD-C05-Device-055.png
Boutique +1000 abonnés en 90 jours

+1000 abonnés en 90 jours

97,00 $

Un guide numérique de 127 pages pour créer une stratégie Instagram, créer du contenu qui fonctionne et gagner (au moins) 1000 abonnés en 90 jours.  Dites au revoir au syndrome de l’imposteur et soyez fier du contenu que vous publiez. 

Ajouter au panier

+1000 abonnés en 90 jours

97,00 $

Un guide numérique de 127 pages pour créer une stratégie Instagram, créer du contenu qui fonctionne et gagner (au moins) 1000 abonnés en 90 jours.  Dites au revoir au syndrome de l’imposteur et soyez fier du contenu que vous publiez. 

Ajouter au panier

Ce guide numérique est particulièrement pour vous si… 

  • Vous vendez un produit ou un service et vous vous occupez vous-même d’en faire la promotion sur Instagram.

  • Vous vous sentez dépassé(e) par votre liste interminable de choses à faire et manquez de temps pour donner de l’amour à vos réseaux sociaux.

  • Vous manquez de constance; vous publiez de façon spontanée sur Instagram, sans plan de match, et vous êtes souvent déçu(e) du résultat.

  • Vous ne savez jamais quoi écrire ou quoi publier et le syndrome de l’imposteur vous accable au moment d’appuyer sur « publier ».

  • Vous aimeriez générer davantage de revenus grâce à Instagram sans pour autant alourdir votre charge mentale.

  • Vous aimeriez être fier(e) de montrer votre profil Instagram à votre entourage et à vos clients potentiels.

Contenu couvert dans ce guide :

  • Définir votre public cible

  • Définir vos objectifs de communication

  • Définir vos objectifs généraux

  • Définir les éléments de votre marque

  • Comprendre Instagram

  • Comprendre les piliers de contenu

  • Trouver de nouvelles idées et les rassembler

  • Planifier le contenu

  • Créer le contenu

  • Comprendre les stories

  • Comprendre les stories à la une

  • Créer son compte

  • Ajouter sa photo de profil et bio

  • Programmer son contenu

  • Favoriser l’engagement

  • Comprendre les stratégies payantes

  • Analyser ses performances

  • Faire le suivi de ses objectifs

  • Trousse à outils

Conditions d’utilisation