Voilà Casting

  • Gestion de médias sociaux et création de contenu

  • Voilà Casting est une plateforme en ligne qui met en relation les chercheurs de voix hors champ et les artistes de la voix. N’ayant pas de stratégie médias sociaux en place, le nombre d’abonnés stagnait et plusieurs artistes ignoraient l’existence de la plateforme.

  • Nous avons mis en place un stratégie médias sociaux permettant de rejoindre les artistes là où ils se trouvent et de leur faire connaître l’existence de la plateforme.

    Nous avons augmenté leurs indicateurs de performance organiques grâce à un contenu éducatif axé sur la valeur qui s'adresse à la fois aux chercheurs de voix hors champ et aux artistes de la voix.

    Notre partenariat a également entraîné une forte augmentation des demandes de renseignements de la part des artistes et des chercheurs, un nombre d’abonnements croissant et d'un taux d'engagement constant.

  • Impressions : augmentation de 893,2% dans les premiers 9 mois de notre collaboration

    Engagements : Augmentation de 273,2% dans les premiers 9 mois de notre collaboration

    Clics des liens sur des posts : Augmentation de 264,4 % dans les premiers 9 mois de notre collaboration

    Croissance nette de l’audience : 880,2% dans les premiers 9 mois de notre collaboration

KOMBI Canada

  • Gestion de médias sociaux et création de contenu

  • KOMBI Canada était à la recherche d’une agence de médias sociaux qui puisse créer du contenu dynamique pour augmenter son nombre d’abonnés.

  • Nous avons mis en place un stratégie médias sociaux axée sur différents piliers de contenu, dont l’éducation et le divertissement et la création de contenu plus authentique.

    Notre partenariat a entraîné une forte augmentation du nombre d’abonnés d'un taux d'engagement constant.

  • Impressions : Augmentation de 19.957,7% dans les sept premiers mois de notre collaboration

    Engagements : Augmentation de 1.195,6% dans les sept premiers mois de notre collaboration

    Clics sur des liens de posts : Augmentation de 9.303,3% dans les sept premiers mois de notre collaboration

    Croissance totale nette de l’audience : 1.188,9% durant les sept premiers mois de notre collaboration

Rhum Acolytes

  • Gestion de médias sociaux et création de contenu complète

  • Les Québécois n’étaient pas au courant de l’existence de Rhum Acolytes qui vend trois rhums originaux, dont un aromatisé à la racinette.

  • Nous avons mis en place un stratégie médias sociaux axée sur différents piliers de contenu, dont le divertissement. Nous avons priorisé certains formats, tels que les reels et les carousels.

    Nous avons également humanisé la marque en montrant le fondateur davantage et avons rejoint un nouveau public grâce aux reels et aux concours.

  • Impressions : Augmentation de 844,1% dans la première année de notre collaboration

    Engagements : Augmentation de 1.363,6% dans la première année de notre collaboration

    Clics sur des liens des posts : augmentation de 1.051,6% dans la première année de notre collaboration

    Croissance nette de l’audience : 324,9% dans la première année de notre collaboration